Soirée avec les femmes de la Coalition des Organisations Unies
admin
5 décembre 2022
0 Comments
Soirée avec les femmes de la Coalition des Organisations Unies
Samedi 26 novembre 2022, j’ai invitée à participer à la belle soirée d’intégration de la COALITION DES ORGANISATIONS UNIES qui a eu lieu à l’Eden Golf Hôtel.
La Coalition des Organisations Unies est composée de 25 réseaux de femmes par notre traditionnelle soirée d’intégration.
La participation remarquée de leurs partenaires :
FIPME : forte délégation conduite par la présidente de la commission Genre, Femmes et Entrepreneuriat Annick Joëlle Koffi
CGECI : délégation conduite par Charles Lévy et la présence d’Anastasie Kadja.
Soirée avec les femmes de la Coalition des Organisations Unies
Entité à l’honneur : Women Caucus For Lobbying présidée par la Maire Agnès Monnet.
Entités en Lumière : Ministère d’Espérance et d’Impact de Soeur Cécile Marie d’Espérance, Africa Femmes Initiatives Positives présidée par Elisabeth Egoua Decoung, Haut Conseil des Femmes Chefs d’Entreprise présidée par Valérie Ntakpe Seri, et la Plateforme Mondiale des Femmes Entreprenantes Côte d’Ivoire présidée par Regine Obrou Zadi.
Invité Spécial : S.E.M. le Premier Ministre Patrick Achi représenté par le directeur de cabinet du Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, monsieur Moussa Diarrassouba.
Les organisations ont honoré et loué les mérites de la présidente de la Coalition Desirée Bognini Djomand. Le représentant du Premier Ministre leur a emboîté le pas.
Des personnalités de marque telles que le ministre Léon Monnet , l’ancien bâtonnier monsieur Louis Métan, monsieur Cheick Omar Sangaré et monsieur Georges Aboké tous des He For She étaient présents. Les marraines, madame Marie-Irène Richmond Ahoua, Sénatrice, madame Madeleine Yao, conseiller du Ministre de l’Économie et des Finances et Coordonnateur de projet Banque Mondiale ont rehaussé la soirée de leur présence et ont loué le travail remarquable abattu et le leadership d’exception de mme Désirée Bognini Djomand a qui une photo tableau a été dédicacé.
Deux jeunes primées du prix AVG, mesdames Marie Anne Messou et Mondesir Assanvo, ont tenu à lui dédier leur prix avec un message rempli de gratitude.